Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

NOS DEPARTEMENTS

 

A. DEPARTEMENT DES HOMMES. La mission du département des hommes est présente pour aider chaque homme avec une offre crédible de l'Evangile, de les encourager à poursuivre Dieu, et les équiper pour le service spirituel dans la maison, l'église, lieu de travail, la communauté et le monde.

  1. BUT

a) Pour donner la communion chrétienne masculin

b) Pour inspirer, d'enseigner et équiper les hommes à s'impliquer dans le monde l'évangélisation.

c) Pour créer de les homme de l'église Tabernacle du Dieu de la Grace ont l'occasion de servir en remettant en cause, de la formation, et de les impliquer dans leurs ministères doués sous la direction du pasteur.

d) Le challenge des hommes est pour organiser et créer des activités de soutien pour les garçons de l'église. e) Pour pouvoir les hommes d'action visant à atteindre à l'église locale, la communauté, la nation et le monde en temps de crises, de catastrophes et de nécessité.

ORGANISATION -
a. ) Le département hommes est dirigé par un président, un secrétaire et un trésorier qui est nommé par les hommes de l'église Tabernacle et apprové par la majorité des membres de l'église chaque année au cours de l'assemblée générale.

b. ) Le conseil d'administration du département des hommes est directement responsable devant le président qui, à son tour est responsable devant le Conseil des anciens de l'Eglise Tabernacle du Dieu de la grâce.

 

B. DEPARTEMENT DES DAMES. département des femmes est un bras de l'église ets'est engagée à aider les femmes à comprendre leur vocation et à trouver leur place de ministère à la maison, l'église et le marché. Nous voulons voir des femmes de tous âges oints par Dieu et libérés pour accomplir leur destin. La meilleure façon de le faire pour l'Eglise Tabernacle de Dieu la grâce d'avoir un ministère pour les femmes qui est pertinent, passionnant, et contagieuse.

1.- Déclaration de mission: Le département des femmes existe pour:

  • a.- Donner la possibilité de transformation spirituelle et la croissance.
  • b.Faciliter les femmes dans leurs ministères respectifs
  • c.- Construire une relation positive (par la communion et de service).
  • d.- Réseau avec d'autres femmes à travers les ministères des églises de la foi, etc.
  • e.- Ce département doit être dirigé par un comité composé du le Président du département femmes, un secrétaire et un trésorier qui est nommé par les femmes de Tabernacle et approuvé par la majorité des membres de l'église chaque année au cours de l'assemblée générale.

2.) - Il est du devoir du conseil d'administration pour créer une variété de programmes, y compris mais sans s'y limiter: spirituel, social et conférences pour répondre aux besoins des femmes et les équiper pour remplir leurs rôles dans la famille, l'église et la société.

 

 

C. DEPARTEMENT DES HUISSIERS
Le département des huissiers est dirigé par le directeur du ministère huissier qui doit être désigné et élu chaque année par le vote à la majorité du corps de l'église.

Les fonctions des huissiers sont fixés comme suit:

  1. Accueillir les personnes avant et après les services
  2. Donner des sièges aux gens pendant le service
  3. Fournir de l'information aux personnes concernant les services de l'église, les programmes, les installations, etc
  4. distribuer bulletins et cartes aux visiteurs
  5. recevoir les offrandes
  6. Soyez attentif aux besoins des personnes pendant les services.
  7. Aider à maintenir l'ordre et la continuité des services.
 

D. DEPARTEMENT ÉDUCATION CHRÉTIENNE
Il doit y avoir un Ministère de l'enseignement chrétiens (école du dimanche), divisée en départements et des classes pour tous les âges pour l'étude de la Parole de Dieu. Les tâches du Ministère de l'Enseignement Christian sont à enseigner la révélation biblique, le plomb à atteindre tous les membres de l'église au culte, témoin, apprendre et ministre quotidienne, fournir et interpréter des informations concernant les travaux de l'église.

  1. Le directeur du département de l'éducation chrétienne, le secrétaire et animateur sont élus chaque année par les membres de l'église par un vote à la majorité.
  2. Il est de la responsabilité du Directeur du département de l'enseignement Christiens de voir que chaque classe a suffisamment d'enseignants et de travailleurs, qu'ils sont équipés pour mener leurs classes; que des dossiers précis sont conservés et que les matériaux sont distribués à chaque classe.
 

E. DEPARTEMENT DES CULTES
Jean 4:23, 24 "Mais l'heure vient, et c'est maintenant, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité, car ils sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est esprit, et ses adorateurs doivent adorer en esprit et en vérité. "

II Chroniques 5:11-14 Colossiens 3:16 "Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; vous enseignez et réprimander un autre en toute sagesse, et que vous chantez psaumes, des hymnes et des cantiques spirituels avec gratitude dans vos cœurs à Dieu. "

  1. Vision / But
    Le département des cultes à l'Eglise Tabernacle du Dieu de la grâce est de conduire le corps du Christ dans la présence de Dieu par le culte spirituel.
  2. Qualification
    Les membres du département des cultes doivent être nés de nouveau professant chrétienne et le maintien de la foi de Jésus-Christ. (2 Corinthiens 5:17) Ils doivent être consacrées à la prière personnelle et d'entreprise et les études de la Parole de Dieu. (2 Timothée 3:16, 17)

    Les membres du département des cultes sont de s'offrir à Dieu Romains 12: 1
    "Par conséquent, je vous exhorte, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint et agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable."

  3. Unies avec le Corps du Christ
    Chaque membre du département des cultes est d'abord et avant tout l'unité lui / elle-même avec le corps du Christ, ce qui signifie que non seulement apparaître sur la chaire comme un expert, mais engagez-vous à l'église de tous les niveaux du département et de chaque membre de l'église. (N'oubliez pas que vous êtes là pour servir, non pour être servi.) Deuxièmement, le ministère de l'adoration doit fonctionner comme une équipe avec un objectif commun d'offrir un son de culte à Dieu.
  4. I Corinthiens 12: 27 "Maintenant, vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous est une partie de celui-ci."

  5. Le culte de développement "Departement Multimédia";
    Le ministère des cultes est de conduire le corps du Christ dans l'apprentissage de nouvelles chansons de culte. Ils sont à préparer des brochures de culte et CD de sorte que les membres du corps de Christ peuvent utiliser dans le culte personnel.

 

 

Youth ministry     F. DEPARTEMENT DES JEUNES ET DES ENFANTS.
Notre objectif principal est de préparer les jeunes à vraiment remplacer les travailleurs actifs de l'Eglise de Jésus-Christ partout où le besoin peut être dans le monde. Pour atteindre cet objectif, nousles insérons expressement et activement dans la vie de l'église. Nous cherchons dans la prière pour un leader par qui cette vision prendra chair dans un proche avenir. L'objectif de minisrty enfants d'élever les enfants, 5-12, et permettre le développement de leurs rêves individuels et l'estime de soi en leur offrant la possibilité de vivre la communion fraternelle, à résoudre les problèmes sociaux par l'âge des activités appropriées, et de fournir un soutien et de tutorat quand nécessaire.
Copyright @ www.tabernaclechurchofgodofgrace.org | Direction to Church | Make a donation to our mission
  | accueil |notre croyance | notre foi | tab tv | notre personnalité |nos ministères |nos ativités | autres églises