Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

Nos Croyances

 

Nous voulons une relation dynamique avec le Seigneur Jésus et Sa Parole, donc ...

  • Nous croyons en un seul vrai Dieu, le Créateur, Rédempteur et le soutien de toutes choses. Il est infini, éternel, immuable et se révèle à nous comme Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.

 

  • Dieu le Père Dieu, comme Père, les règles sur l'ensemble de son univers et fournir les soins pour tous. Il est omnipotent, omniscient et omniprésent. Son attribut paternel est étendue à tous les hommes et pourtant c'est bien le Père de ceux qui deviennent enfants de Dieu par Jésus-Christ (Genèse 1:1; 1 Chroniques 29:10; Jérémie 10:10; Matthieu 6:9; Actes 01:07 ; Romains 8:14, 15; 1 Corinthiens 08:06; 1 Corinthiens 15:24; Ephésiens 4:6)..

 

  • Dieu le Fils, nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ, le Fils éternel de Dieu, est devenu homme et pourtant jamais cessé d'être Dieu. Il a été conçu par le Saint-Esprit, est né d'une vierge afin qu'il puisse révéler Dieu et racheter l'homme pécheur. Il a accompli cette œuvre rédemptrice par renonçant volontairement à lui-même comme un péché, le sacrifice expiatoire sur la croix, la satisfaction du juste jugement de Dieu contre le péché. Après avoir terminé cette loi parfaite de la rédemption et de la justification par sa résurrection physique des morts, Il est assis à la droite du Père dans le ciel où il intercède pour tous ceux qui placent leur foi en Lui. (Luc 1:34,35; Jean 1:1, 2, 14, 18; Romains 3: 224-26; Romains 8:03).

 

  • Dieu le Saint-Esprit. Nous croyons que l'Esprit Saint est la Personne divine qui est la condamnation du monde de péché (la justice et le jugement); Lui seul apporte la vie nouvelle à ceux qui sont spirituellement morts. Il a baptisé tous les croyants de la véritable Église, qui est le Corps du Christ, Il vit éternellement avec eux. Il les scelle jusqu'au jour de la rédemption finale, leur donner des dons spirituels et remplir ceux qui lui céder. Chaque croyant est appelé à présenter jusqu'à la puissance de l'Esprit Saint qui habite en lui / elle, afin qu'il / elle ne remplissait pas les désirs de la chair, mais portent des fruits à la gloire de Dieu (Jean 3:3-8; 14: 16, 17; 16:7-11; 1 Corinthiens 12:7-11, 13, Ephésiens 4:30; 05:18).

 

  • La création. Nous croyons que l'homme a été créé par Dieu et à l'image de Dieu. Nous croyons que Dieu, par son travail parfait, a créé les cieux et la terre, y compris tout ce qui est en eux (Genèse 1:1; Jean 1:3; Colossiens 1:16-17) Hommes Bien que l'homme a été créé à l'image de Dieu , il est tombé dans le péché et se perd. Cela est vrai pour tous les hommes, et si un homme ne naît de nouveau par le Saint-Esprit, il ne peut voir le Royaume de Dieu. (Genèse 1:26, 27; Jean 3:3; Romains 3:10, 23).
  • Satan le Diable. Nous croyons que Satan est une personne, l'auteur du péché et de la raison de la chute de l'homme et est destiné à l'arrêt et la punition éternelle dans le lac de feu (Matthieu 4:1-3; Actes 5:03; 2 Corinthiens 4 : 4; Apocalypse 20:10)..

 

  • Sacrifice pour le péché. Nous croyons que le Seigneur Jésus-Christ est mort pour nos péchés selon les Écritures comme un sacrifice de substitution et tous ceux qui croient en Lui est rachetée par son sang. Nous croyons à la résurrection du corps crucifié de Jésus-Christ et dans son ascension au ciel, il est notre Souverain Sacrificateur et procureur (Jean 1:1-3; 14; 3:1-7; Hébreux 10:4-14; 1 Jean 2:2.).

 

  • Le Salut. Nous croyons que le salut est le don de Dieu. Il ne peut pas être gagné ou donné par toute œuvre humaine, mais est donné librement à tous ceux qui placent leur foi dans l'œuvre accomplie par Jésus-Christ sur ​​le Calvaire. Tous ceux qui, placé leur foi en Jésus-Christ sont pardonnés de leurs péchés et sont nés dans la famille de Dieu par l'œuvre de l'Esprit Saint (Jean 1:12; Actes 16:30-33; Romains 10.9-10; Ephésiens 01:07; 2:8,9)..

 

  • La marche chrétienne. Nous croyons que nous sommes appelés à marcher non selon la chair mais selon l'Esprit et de vivre sous la puissance du Saint-Esprit qui habite en nous, afin que nous ne serons pas satisfaire le désir de la chair. Les croyants sont à soumettre leur chair à Jésus-Christ par la puissance du Saint-Esprit ou encore la chair se manifeste dans le direct du croyant et déshonorer notre Sauveur (Romains 6:11-13; 8:02, 4, 12, 13 ; Galates 5:16-23; Éphésiens 4:22-24; Colossiens 2:1-10; 1 Pierre 1:14-16; 1 Jean 1:4-7).

 

  • La grande Commission. Jusqu'au retour du Christ, le chrétien a pour devoir et le privilège de porter le message de la Grande Commission de Christ et ministre en son nom à un monde dans le besoin. Nous sommes comme des instruments de Jésus-Christ, prêt à être utilisé par le Saint-Esprit racheter et réconcilier le monde avec Dieu (Matthieu 25:31-46; 28:18-20)

 

 

Copyright @ www.tabernaclechurchofgodofgrace.org | Direction to Church | Make a donation to our mission
  | accueil |notre croyance | notre foi | tab tv | notre personnalité |nos ministères |nos ativités | autres églises